★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 491 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un livre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, publié le 2012-09-05. Ce livre contient 1140 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourriez avoir ce livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le tableau ci-dessous répertorie les caractéristiques supplémentaires concernant Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Fichier | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Date de Parution | 2012-09-05 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0579441645-PMR |
Digital ISBN | 104-9073867472-XLC |
de (Auteur) | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Mellissa Pedro |
Nombre de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de Document | EPub PDF AMZ DJVU QUOX |
La taille du fichier | 31.31 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing PDF Download Gratuit
Livre numérique — WikipédiaUn livre numérique (terme officiellement recommandé en France dans le JORF du 4 avril 2012 [1]), aussi appelé par métonymie livre électronique, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous forme de fichier, qui peut être téléchargé et stocké pour être lu soit sur un écran [1], [2] tel que celui d'un ordinateur personnel, d'une liseuse ou d'une tablette ...