★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 342 Commentaires client
Principles of Marketing (International Edition) by Philip T. Kotler (2003-03-01) est un livre par Philip T. Kotler;Gary Armstrong, paru le 1714. Il est comprend feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Nous pouvons acquérir ce livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details Principles of Marketing (International Edition) by Philip T. Kotler (2003-03-01)
Les données suivantes répertorie les points de base du Principles of Marketing (International Edition) by Philip T. Kotler (2003-03-01)
Le Titre Du Fichier | Principles of Marketing (International Edition) by Philip T. Kotler (2003-03-01) |
Date de Parution | 1714 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2584331163-FWU |
EAN | 067-1678534594-XIK |
de (Auteur) | Philip T. Kotler;Gary Armstrong |
Traducteur | Alleyah Leighah |
Chiffre de Pages | Pages |
Éditeur | Pearson |
Format de E-Book | EPub PDF AMZ AZW Mobi |
La taille du fichier | 42.46 MB |
Nom de Fichier | Principles-of-Marketing-(International-Edition)-by-Philip-T.-Kotler-(2003-03-01).pdf |
Principles of Marketing (International Edition) by Philip T. Kotler (2003-03-01) PDF Download Gratuit
ekladata. fichier. livre. resume. online.. mobile. tome 5. extrait. tome 4. epub. complet. belgique. portugais. english.lecture. french. entier.suisse. ebook. internet. electronique. iphone. book. tome 1. gratuitement. audio. lire en ligne. anglais. android. pdf en anglais. français. free. tome 2. télécharger. format. pdf entier. download. francais. gratuit. numérique. tome 3. telecharger. avis. pdf en ligne. ipad