★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 743 Commentaires client
UML : Modéliser un site e-commerce est un livre de Pascal Roques, sortie le 2002-09-10. Le livre comprend 152 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Vous pourriez obtenir ce fichier gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details UML : Modéliser un site e-commerce
Le paragraphe ci-dessous montre des données générales sur UML : Modéliser un site e-commerce
Le Titre Du Fichier | UML : Modéliser un site e-commerce |
Date de Lancement | 2002-09-10 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6836072579-QEB |
Digital ISBN | 704-9974854021-YLF |
Auteur | Pascal Roques |
Traducteur | Testimony Salieu |
Chiffre de Pages | 152 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Type de E-Book | AMZ PDF EPub LRF PDAX |
La taille du fichier | 22.96 MB |
Nom de Fichier | UML-Modéliser-un-site-e-commerce.pdf |
UML : Modéliser un site e-commerce PDF Download Gratuit
UML 2 - de l'apprentissage à la pratiqueLa problématique que pose la mise en œuvre d'UML est simple : comment passer de l'expression des besoins au code de l'application ? Cette problématique est parfaitement illustrée par la figure 9.1.. Comme nous l'avons déjà dit, à maintes reprises, UML n'est qu'un langage de modélisation, ce n'est pas une méthode.
Formation SysML, modéliser vos systèmes - OrsysMaîtriser les différentes phases de la modélisation SysML, variante d'UML 2 adaptée au domaine de l'industrie et aux systèmes complexes (aéronautique, automobile, énergie, armement, etc.). Formation Orsys
Formation Langage BPMN 2.0, modéliser efficacement ses ...Formation Langage BPMN 2.0, modéliser efficacement ses processus métiers pratiques de représentation et de conception des processus
Bachelier en e-business | EPHECDevenir responsable de la stratégie e-commerce ou mobile d’une entreprise, digital entrepreneur, community ou digital brand manager… Ça te tente ?
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaireL'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires.