★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 279 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un chef-d'œuvre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, publié le 2009-09-02. Ce livre comprend plus de 1230 feuilles et disponible en format PDF ou ePub. Vous pouvez obtenir ce fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Les données ci-dessous montre les données complètes concernant Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Fichier | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Sortié Le | 2009-09-02 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 6543078119-LCP |
Digital ISBN | 494-1518807284-CAM |
Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | Aymeric Rhylee |
Quantité de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Format de Document | PDF AMZ ePub CCF ODOC |
Taille du fichier | 47.49 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) PDF Download Gratuit
Livre numérique — WikipédiaUn livre numérique (terme officiellement recommandé en France dans le JORF du 4 avril 2012 [1]), aussi appelé par métonymie livre électronique, est un livre édité et diffusé en version numérique, disponible sous forme de fichier, qui peut être téléchargé et stocké pour être lu soit sur un écran [1], [2] tel que celui d'un ordinateur personnel, d'une liseuse ou d'une tablette ...