★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 755 Commentaires client
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre par Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, sortie le 2010-12-20. Il est comprend 293 pages et disponible en format PDF ou epub. Vous pourriez avoir ce livre gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
La ligne suivant sont affichées des spécificités communes sur E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le Titre Du Fichier | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
Sortié Le | 2010-12-20 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1937913827-GTZ |
Digital ISBN | 754-9657268933-IWH |
Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
Traducteur | Curtly Helene |
Quantité de Pages | 293 Pages |
Éditeur | Ellipses Marketing |
Format de E-Book | PDF ePub AMZ MBP TIF |
Taille du fichier | 62.45 MB |
Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet PDF Download Gratuit
Agence conseil en Marketing d'influence - Le digital a profondément bouleversé le parcours du consommateur. Ce dernier s'inscrit désormais au sein de communautés, connectées en permanence, sur une multitude de canaux, et dans lesquelles le bouche-à-oreille influence plus que jamais ses décisions d'achat.
Bolero | The Data-Driven Strategy PartnerRéflexion, prospective, adaptabilité, conseil, Bolero accompagne Arkema avec pertinence et rigueur depuis plus de 3 ans dans la mise en place d'une stratégie de web intelligence afin de mieux gérer l'e-réputation du Groupe.
Wink Strategies - Agence de communicationWink Stratégies est une agence de communication intégrée associant analyse et créativité pour vous aider à atteindre et dépasser vos objectifs ROI.
Qui sommes-nous ? - RM conseilRM conseil est une agence qui développe la visibilité d’entreprises, d’institutions et de personnalités auprès des médias, de la sphère publique et des communautés digitales.. Notre expertise permet de déployer, pour nos clients, des stratégies de communication et d’influence innovantes.. Notre savoir-faire s’appuie sur des convictions fortes: concevoir une offre sur-mesure ...
Louis-Serge Real del Sarte - CV - Chief Digital OfficerConsultant en Réseaux Sociaux sur Internet, en marketing d'influence et en stratégie Digitale, Formation au réseaux sociaux pour les entreprises, conduite du changement, auteur du livre Les Réseaux Sociaux sur Internet aux éditions Alphée.