★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 432 Commentaires client
Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager est un chef-d'œuvre de CSP, sortie le 2014-03-12. Ce livre contient 96 pages et peut être obtenu en format PDF et E-Pub. Nous pouvons obtenir le livre gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager
Le tableau suivant sont affichées les données détaillées du Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager
Le Titre Du Livre | Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager |
Date de publication | 2014-03-12 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5559286127-WEV |
ISBN-13 | 826-8097728012-ZCW |
de (Auteur) | CSP |
Traducteur | Shaquilla Dhanraj |
Numéro de Pages | 96 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de e-Book | ePub PDF AMZ HTML Mobi |
Taille du fichier | 54.26 MB |
Nom de Fichier | Les-5-clés-pour-réussir-ses-premiers-pas-de-manager.pdf |
Les 5 clés pour réussir ses premiers pas de manager PDF Download Gratuit
10 clés pour réussir ses flyers et prospectus ...120 pages de techniques de vente et de persuasion ; Les astuces psychologiques pour mieux négocier; Bonus : Comment vendre quand on n'aime pas vendre !
18 conseils incontournables pour réussir ses présentations ...De plus en plus, il devient nécessaire de faire une présentation pour vendre ses produits, faire un exposé devant ses collègues ou sa famille…
Management — WikipédiaLe management est la mise en œuvre des moyens humains et matériels d'une entreprise pour atteindre ses correspond à l'idée de gestion et de pilotage [1] appliquée à une entreprise ou une unité de celle-ci. Lorsqu'il concerne l'entreprise tout entière on peut généralement l'assimiler à la fonction de direction (la « fonction administrative » de H. Fayol).
Symétrie des attentions : les 5 points clés pour la mise ...Commençons par un récit. Il nous renvoie au 27 juin 2017, lorsque trois partenaires, l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance remettaient à six entreprises lauréates le premier Prix de l’Excellence Client (Decathlon, ING Direct, Leroy Merlin, Nature & Découvertes, Nocibé et Picard). Cette initiative originale venait couronner les efforts accomplis par ces entreprises pour ...
Définir ses personas marketing: étapes clés & utilisationsPourquoi définir ses personas ? Pour chacun des personas, l’objectif est réussir à se mettre à sa place, de pouvoir s’en faire une représentation mentale et de s’imaginer sa manière de penser, de se comporter, et in-fine, de trouver une solution à ses problè vous aurez son profil en tête, il ne vous suffira plus que de trouver une réponse à ses problèmes pour lui ...